À l’Hôpital du Haut-Richelieu, le 12 janvier 2026, à l’âge de 49 ans, est décédé M. Éric Moisan, conjoint de Mme Lisa Charlebois, fils de feu M. Michel Moisan et de Mme Huguette D’Assylvas. Il demeurait à Sainte-Marie-Madeleine.
Il laisse dans le deuil, outre sa chérie, sa sœur Nathalie (David Collette), son frère Sylvain (Julie Labelle), ses neveux et nièces, Jay et Aby Collette, Kiam et Amélia Moisan, ses enfants de cœur, mon homme Kavin et sa cocotte Tanya (ses enfants Nathan, Logan et Jimmy), sa belle-famille, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille vous accueillera à la :
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE G. JODOIN INC,
25 rue Beauregard, Ste-Madeleine, Qc J0H1S0
le vendredi 23 janvier 2026 de 18h à 21, ainsi que
le samedi 24 janvier de 9h à 16h.
Je voudrais offrir mes condoléances à sa famille et ses proches. L'ayant connu dans le cadre professionnel pour des projets industriels, j'ai toujours apprécié sa bonne humeur, son énergie et sa franchise et ses connaissances. Il était une personne très agréable à côtoyer.
Mes sympathies à toute la famille et ami(s). D’une professionnelle ayant été présente pour lui à son arrivée à l’hôpital.
Merci d’avoir eu la chance de te connaître mes sympathies à tous
Toutes mes sympathies à ses proches. J'ai connu Éric au secondaire, je l'ai perdu de vue par la suite. Mais les souvenirs que je garde de lui sont reflétés par tous les beaux mots que ses proches ont écrit de lui. C'est une immense perte qu'est son départ précipité. Encore une fois, mes plus sincères condoléances 🤍
Nous aurions tellement aimé être présent avec vous tous en ce moment d un si grand chagrin.
Mme Lisa, nos très sincères condoléances,
A mon n' amie Lucie et à ma belle fille ma chérie Patricia.
Ce sera une journée remplie d incompréhension
Bon courage à vous tous, on vous fait une très grosse collade remplie d'amour.
Edith Et Roland
Xcxcxxxx
Mes enfants ( Rémy Mario Valérie et Jonathan) et moi à vous offrir nos plus sincères sympathies dans cette douloureuse épreuve…. À toute la famille. Courage…
Mes plus sincères sympathies j'ai connue Eric lors des 5 à 7 du jeudi chez Johnny ( jean Beaudreau) de bons souvenirs de ce gars plein d'énergie son regard vif et attentif aux autres ...repise en paix Eric
Mes plus sincères sympathies à toute la famille
Mon cher Sylvain,
C’est avec une grande tristesse que j'ai appris le départ de ton frère. Je garde un souvenir très net de lui dans l'autobus scolaire ; je me rappelle qu'il était vraiment un beau gars et qu'il ne passait pas inaperçu.
Bien que je ne le connaissais pas intimement, je suis de tout cœur avec toi. Je pense énormément à toi, à Julie et à vos enfants qui perdez un membre si important de votre famille.
Je t'envoie toute mon amitié et beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.
C'est avec tristesse et surprise que j'apprends le décès de mon ancien élève .Je ne garde que de bons souvenirs de lui.Sincères condoléances à tous ceux qui lui sont chers et proches .
La famille Jodoin s'est démarquée depuis plus de 55 ans dans la communauté de Ste-Madeleine, St-Damase et Marieville. Son équipe de professionnels s’est engagée à toujours mieux servir la clientèle.